Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
30 janvier 2008

swap chat 2

Je suis super contente car ma binomette Manou a l'air ravie de son colis .
Voici ce que devait contenir le colis
-2 objets crées en rapport avec les chats
-1 objet acheté en rapport avec les chats
-1 cadeau pour le chat de votre swapée
Je sais que Manou adore les chats noirs : je lui avais donc fait un chat grisgris noir avec des perles lunes, étoiles ( je savais qu'elle aimait).
Devant et derrière

swap_chats0003


swap_chats0004















Un pendentif en peyote impair : c'était la première fois que je faisais de l'impair.
J'étais un peu déçue , car on aurait dit un chameau avec sa bosse: il est sensé   faire le dos rond!Les délicas sont rouges avec des reflets rose /orange: je les aime beucoup: on ne voit pas très bien sur la photo

swap_chats0005





















un sac en feutrine pour les croquettes de chats( chat noir devant et pattes de chat derriere , du tablerone .

J'ai oublié de photographier la peluche noire et blanche que je lui avais acheté !swap_chats0002




















swap_chats0001

Publicité
Commentaires
F
c'est trop mignon, trés reussi
L
tes surprises sont super jolies, un beau swap
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité