Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
8 février 2008

je me suis faite taguée

je me suis faite taguée ...... par  Estheretnico

  REGLEMENT :
  1 : mettre le lien de la personne qui vous a tagué
  2 : mettre le reglement sur votre blog, mentionner 6 choses/trucs sans importance sur vous
  3 :taguer 6 personnes en mettant leur lien
  4 : les prevenir sur leur blog

  SUR MOI....

  1 :Je déteste téléphoner ( et oui ça arrive)
2: je suis très chatouilleuse des pieds( donc impossible  de les toucher )
3: je confonds ma droite et ma gauche
4: je me ronge les ongles (et oui encore !)
5:j'ai vu 2 fois "danse avec les loups"
6 je déteste  les choux de Bruxelles pourtant je ne suis pas difficile

  voilà!! a mon tour je tague..
La bourgeoise
nanetoth
Cécé
Kitty13
Fraiz- d- bois
Swiffer

 

Publicité
Commentaires
C
Nanetoth erreur réparée, pourtant j'avais cru avoir juste ;-)
N
Tu as oublié un e dans nanetoth mais je suppose que le soir on a plus vraiment les yeux en face des trous alors tu es pardonné.<br /> J'ai bien rempli ma mission j'ai fait tous mes tags.
L
je suis donc taguée.. j'ai déjà répondu.. et comme toi j'aurais pu mettre que je suis chatouilleuse !! bon week end
C
Oups Kitty , je modifie , merci
K
le lien que tu as mis avec mon nom n'est pas le mien !
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité