Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
12 mars 2008

swap complices envoyé

Pour le swap complice organisé par les les 2 complices : Aargan bd78

et Pewpew,person3

il fallait envoyer de 3 à 5 objets à notre swapée selon ses goûts .
Ma swapée était Joce , qui  a un autre blog avec de jolies photos de ses voyages : à voir pour le dépaysement .
Je me suis remise à la peinture , que j'avais délaissée depuis plusieurs années!
Je lui ai fait une boi- boite pour son bureau : je me suis régalée pour le fond avec les effets sur le bois: ce n'est pas uniforme , et je trouve que cela met en valeur l'aspect du bois

swaps_complices5

 




swaps_complices6



 


des bougeoirs : suis un peu déçue : je perds la main ;-)

swaps_complices2








un pot en métal recouvert de décopatch pour sa salle à manger
swap_complices_4






swaps_complices3






un collier avec des perles nacre de couleur corail , des rocailles de 2 couleurs sont tissées en herringbone ( la couleur rouge est superbe : je l'adore ).
La prochaine fois j'utiliserai des délicas.

swaps_complices1







et des bougies cailloux pour sa chambre qui m'ont fait tout de suite  penser à Joce dés que je l'ai vues.

Joce  avait l'air contente , je peux donc pousser un 1ere ouf de soulagement


swaps_complices_7

Publicité
Commentaires
A
C 'est trés beau;<br /> Par contre, je suis désolée de te dire qUE CE n'est pas moi qui t'ai gâté.<br /> je me renseigne pour savoir, qui<br /> tu dois exactement remercier....<br /> Il n'y aura donc pas de chantage (Hi, hi, hi)<br /> Bises
P
elle a été très gâtée ! tu es très adroite dis moi !<br /> gros bisous et merci de nous avoir suivi !!!
B
ton pot est super chouette! dis donc elle en a de la chance!
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité