Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
29 mai 2008

swap girl power envoyé

De mon côté j'ai envoyé à Séverine
*un pochette ( on a eu la même idée , c'est rigolo).avec du tissu madras dans des teintes chaudes qu'elle aime
Je voulais faire le rabat en pointe , mais mes tentatives  de croquis  ne me plaisaient pas du tout  : j'ai donc essayé autre chose  swap_power_girl_re_u2

*un foulard pour sa petite Emily : je me suis inspirée du tutorat   d'Innamorata

J'ai ajouté des petites abeilles devant et une derriere

Allez voir sur le site de Séverine  , Emily est toute mignonne avec

swap_power_girl_re_u3

*un porte clés avec une matriochka en laine feutrée : je l'ai faite un  peu différente de la précédente au niveau de la matière , j'ai juste  doublé avec de la feutrine  derrière , quelques perles et une feuille avec une fleur de badiane : hum l'odeur j'adore , bon la forme aussi ani104

swap_power_girl_re_u1

 

*un collier avec des perles en céramique , en résine , et un pendentif en nacre

swap_power_girl_re_u5

* et pour finir un masque à l'argile ,  un  masque au soin d'avoine , du chocolat ( rien que du naturel !!!!)

et un livre de recette de beauté au naturel.

swap_power_girl_re_u4

 

Publicité
Commentaires
L
je vois que vous vous gâtez !!!!!!!!!!!!<br /> c'est trop mimi tout ça !
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité