Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
11 juin 2008

swap chats 3 en vacances reçu

Voici ce que j'ai reçu de la part de Bécassine
On sent qu'elle a bien cogité pour trouver et confectionner des objets qui collent au thème .
J'ai un peu honte , j'ai plus chercher à coller à ses centres d'intérêts qu'au thème , Bécassine m'ayant écrit qu'elle n'accrochait pas trop à la déco chats.
Dans le colis
swap_chats_3_re_u1

On pouvait trouver :
un verre avec des chats ,
une tirelire orange en forme de voiture  avec un chat  à la fenêtre rigolotte 
un tableau bois chat black and white avec des étiquettes de destination fait par ses mimines 
un sac orange pour les vacances à customiser avec un bouton chat  et un foulard orange
un polar pour mes vacances   
un tableau avec un chaton
un carnet à remplir
Merci Bécassine pour ce sympathique colis : tu as vraiment collé au thème: bravo

   
Publicité
Commentaires
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité