Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
11 juin 2008

ce que j'ai envoyé à Lisa

J'avais envoyé cette petite matriochka à -L-  simplement pour le remercier de son si joli colis qu'elle m'avait envoyé lors du swap spring jewel : j'avais beaucoup aimé ce qu'elle m'avait envoyé et je devais la remercier .
Je pense qu'elle a dû aimer , mais j'ai mis du temps à trouver ce que je pouvais lui confectionner , elle est douée , et j'avais peur d'être un peu ridicule .
Voici donc la matriochka : je me régale à les faire : je lui ai emprunté une photo avec sa permission , j'avais tellement hâte de l'envoyer , que j'ai oublié de faire une photo : je suis toujours tête en l'air
matriochoqu

Publicité
Commentaires
A
ben elle est toute mignonne!!!<br /> ton colis est près.....j attends ton feu vert pour l envoi et t inquiet si t es en retard, on fera les envoi en meme temps!!<br /> bises
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité