Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
27 juin 2008

swap ronde des sacs envoyé

Voici ce que j'ai envoyé à Bécassine  pour ce swap
Je me suis inspiré du tuto que l'on trouve sur le blog ronde des sacs : il est bourré d'idées merci à sa créatrice rire
Nicole aime les tons bleus pour l'été  et les grand cabas :  elle a eu l'air de le trouvé à son  goût .

La toile de jouy ce n'est pas trop mon style , mais l'essentiel est que ça plaise à notre swapée

swap_ronde_des_sacs_envoy__1

J'y ai ajouté une rose en tissu , un collier , et des loukhoums , car Nicole est une gourmande ani190
swap_ronde_des_sacs_2

Publicité
Commentaires
M
Ton sac est superbe, quelle splendeur !
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité