Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
27 juin 2008

swap ronde des sacs reçu

Voici ce que j'ai reçu de la part de Fatima
swap_ronde_des_sacs_re_u1swap_ronde_des_sacs_re_u2

J'aime beaucoup la forme , le tissu
Ce n'est pas du tout le style de sac que je fait et c'est tant mieux 5, c'est aussi ça les swaps découvrir d'autres univers , connaître d'autres styles ......
Fatima  avait ajouté un porte carte fait avec le même tissu que le sac , 2 bougies qui embaumaient le colis , une adorable bague ( il faut juste que je fasse l'anneau), quelques bonbons qui ne sont pas sur la photo , car ......sont plus là :-)))))
Encore merci Fatima : j'aime beaucoup ton sac 

Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes ces sacs! cela faisait un petit moment que je n'étais venue!!! tu es tjrs à fond dans les swaps!...dès que mes pifs sont envoyé, je m'inscrit à un swap...promis!<br /> biz et bonnes vacances !!! (prises ou à venir?)
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité