Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
27 juin 2008

troc avec Aurélie C

J'ai eu la chance de faire un petit troc avec Aurélie
je lui ai proposé de lui faire un sac avec plein de poches en échange d'un colis surprise : j'aime bien son style qui est original : je l'avais déjà remarqué lors du swap bohème .
Donc voici le sac que je lui ai confectionné : avec une poche pour portable , poche avec fermeture éclair et poche normale 
troc_avec_Aur_lie_2
troc_avec_Aur_lie_3
J'ai eu un coup de coeur pour ces tissus et j'ai eu beaucoup de plaisir à confectionner ce sac ani104
J'avais ajouté quelques bonbons , un bracelet en rocaille dans les mêmes tons que le sac , un barrette poisson en laine feutrée pour sa puce et une rose en tissu : elle avait l'air contente et  cela me rend heureuse !
troc_avec_Aur_lie_4

Publicité
Commentaires
I
Nan mais comment ça tu dis ne pas être douée ???!!!<br /> Moi je te trouve un beau talent !<br /> Et tes sacs sont super jolis et très craquant<br /> Bravo
A
plus que contente pour ce sac!!il est adopté officiellement comme sac de l'été!!!!<br /> je suis contente que mon colis t'ai plus!!!ça me fait très plaisir!!!<br /> bises et à bientot
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité