Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
31 juillet 2008

Troc avec Beuzeling

J'avais remarqué des jolies perles chez Beuzeling , sur le forum troc en folie , comme elle ne trouvait rien chez moi je lui ai proposé de lui faire un sac , et elle a dit oui rire
Comme elle aimait bien le tissu et la forme du sac que j'avais fait à Aurélie C , j'ai décidé de m  'en inspirer 
Comme je n'aime pas trop faire les mêmes sac , j'ai un peu modifié le sac, j'ai mis de l'uni noir pour les anses et le bas , et j'ai fait une face avec un tissu et l'autre face avec l'autre tissu , j'ai ajouté quelques petites choses et voilà ce que je lui envoyé
troc   


Sa grande fille aime les chouettes : je lui ai fait une trousse pour la rentrée et  et un porte clé matriochka : elle avait l'air contente chouette
Et voici ce qu'elle m'a envoyé avec les fameuses perles , un joli collier d'aprés Mimi ( pas trop rose ouf confus_1

troc_bis

super mignon sur un décolleté

un porte clés et un paquet de bonbons  à la mirabelle: super pour les longs voyages en voiture

Merci Ann je suis ravie de ce troc , et prête à recommencer

Publicité
Commentaires
B
Pfiou tu l'as écahppé belle avec le rose... heureusement y en a pas bcq! Et voilà ton tit sac est utilisé tous les jours pour le pic nique du boulot et le porte clef tiens compagnie à nounours. Hihihi Gros bisous et vivement le prochain troc
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité