Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
2 août 2008

encore un PIF - Pay It Forward

Je me suis inscrite pour un autre PIF chez  Babra , Topaze et Manucrea
Je m'engage donc pour les trois premières qui me laisseront un message d'inscription (avec leur email )sur ce post à leur réaliser un bijou dans les 365 jours à venir.
Pour ce faire, celles-ci devront elles mêmes le mentionner sur leur blog et s'engager à leur tour !
Attention, je vérifierai avant de commencer le bijou, Na!

I registered for a P.I.F on the blog of Babra et Topaze
his engages me for three first ones who leaves me a message of registration (with their email) on this post to send them a jewellery made by me in the coming 365 days.
I will only send the gift to them, if they post this game on their own blog.

Please note: I shall verify before beginning  the jewel! Na!

Noamatt est ma 1ere pifette


Tiszi est ma seconde pifette

et la troisième Cath Pimprenelle


 


Publicité
Commentaires
M
As-tu une place pour moi lol.... moi je fais du scrap alors je m'engage à faire des scrap cado voir même de la fimo j'ai envie d'essayer. <br /> PS : tu pourras même t'inscrire à mon PIF lol... tiens moi au courant.<br /> PPS : j'adore tes créations (surtout ...)
C
y'a encore de la place ?
T
Can I be the first? :)
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité