Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
18 août 2008

Deux mois déjà

Mimo_recadr_e

Deux mois déjà que tu nous a quittés , mais je pense toujours à toi .....

Tes petits "mis" quand je te gratouillais le dos , tes coups d'oeils par côté pour me signaler qu'il fallait continuer à te gratter , tes rons rons sur ma poitrine pour un câlin , ta façon de mettre la tête de côté pour me faire craquer , tes moments de jalousie   quand je grattouillais les autres   , tes miaulements qui ne sortaient pas toujours de ta gorge  ,    tes siestons dans tes petits nids à l'ombre , la disposition  des couleurs de ta robe qui m 'étonnait toujours , la douceur de ton poil , les gratouilles au museau là juste  où il y a tes moustaches , et ces fameuses moustaches comme des défenses de phoques !, ta tache jaune au ventrounet que j'aimais embrasser , ta façon de jouer comme si tu étais encore un châton ......et tous ce souvenirs
Tout cela me manque, tu me manques Mimosa ....
J'espère que là où tu es ,tu ne souffres plus et que tu peux reprendre ta vie de chat.
Merci pour ces 14 ans que nous avons partagé ensemble : je ne t'oublie  pas ma Yousse  ......

Publicité
Commentaires
F
c'est toujours très dur de perdre un "compagnon poilu", comme je les appelle. Surtout qu'elle a partagé ta vie pendant 14 ans. Je préfère ne même pas penser au moment où je perdrais mon chien, qui est comme mon gros bébé... bises...
K
une triste nouvelle ...<br /> courage, le temps effacera ta douleur mais tes souvenirs resteront toujours dans ton coeur<br /> <br /> gros bisous<br /> kathleen
C
J'ai toujours eu des chats.....alors je te comprends ....
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité