Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
15 novembre 2008

swap et tournoi RDV

J'ai participé  à un swap sur le forum  rendez vous créatif et ma binomette était la gentille  Lilouminette .
En duo nous participions à un concours du plus beau duo et on ne rit pas nous avons eu 5, 8 % des voix , ani144

Voici ce que je lui ai envoyé : un pendentif brodé  : serti en étoile façon Océanie
je me suis inspiré de Jamie Cloud Eakin pour le brodé et une spirale rope  c'était ma 1ere spirale finalement c'est simple à faire et mon premier pendentif serti  .J'ai osé l'association de perles oeils de chats pourpre et des DB rouges : je trouvais que ça allait bien ensemble . J'ai aussi inversé le sens du pendant : normalement la pointe se trouve en haut !
J'ai rajouté des BO citrouilles de Mimi assorties au collier et une pochette à pois

swap_RDV2
swap_RDV1
Voici ce que j'ai reçu de Lilouminette : un joli collier dans les mêmes tons que le mien  : pourtant pas de concertation !
Elle avait ajouté du tissu sachant que j'aimais coudre : je pense que ça va me servir: c'est une super idée: merci Lilou   

lilouminette

Publicité
Commentaires
B
Waaaa tu deviens une experte de la petite perle aussi c magnifique. Bravo
F
Bel échange! tes pierres serties sont vraiment chouettes, je ne quitte plus mon porte-clés! bises...
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité