Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
26 janvier 2009

Pifs envoyés

Premier Pifs de l'année  envoyé  à Sophie
PIFS_Sophie_1
un sac style ethnique : j'ai mis du temps à le faire , car l'inspiration ne venait pas  .
Et du coup j'ai un gros gros doute sur le fait que cela lui fasse plaisir ou pas :
j'ai ajouté un porte clés  une perle en céramique  sertie aux couleurs du sac et quelques bricoles.
pifs_8_bis
Et le second envoyé à Noamatt:
un Lattice cube bracelet facile à faire et sa pochette matriochka en feutrine
PIF_Noamatt_signaturePIF_Noamatt_signature_2

Mais je ne sais pas non plus si cela a plu ou pas ani189

Publicité
Commentaires
N
kikou c encore moi<br /> il me faudrais ton adresse la femme de menage a jete le carton avec ton adresse car mon piff arrive a expiration bientot et je ne veux etre en retard<br /> bisous
N
ben moi en tout cas j'adore le sac et le bracelet !! bravo !!
N
bon je ne comprend pas mon premier commentaire est partie dans les oubliette du web<br /> je te remerci ENORMEMENT de ce travail splendide il me vas a ravir et tu ne sais pas a quel point cala m a fait plaisir<br /> gros bisous<br /> merci merci
B
Arghhhh j'adoore le sac, le restant aussi mais le sac est à tomber!!!! si elle aime pas je le veux bien ;o)))))
J
Y a pas de raison que ça ne plaise pas, ais confiance et j'espère que tu le sauras bientôt ! bisous
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité