Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
12 février 2009

swap Indian spirit reçu

Voici ce que j'ai reçu de Topset pour le sawp Indian spirit

voici le contenu de mon colis : un sac tout mimi avec un mélange de tissus que j'aime beaucoup, avec son porte clés cœur assorti, et une pochette
Une zolie tortue aimantée remmenée  des Seychelles direction mon frigo
un savon naturel à la menthe poivrée ( moi qui suis anti cosmétique berkkks, j'aime ) 
deux verres à thé
Et du sel saveur indienne : j'ai hâte de le gouter celui là : merci à toi Topset pour ce colis  j'aime beaucoup ton choix de tissu .
 swap_indian_spirit11swap_indian_spirit10
swap_indian_spirit12

Publicité
Commentaires
F
Tu as été bien gâtée aussi dis donc! le tissu du sac est superbe...
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité