Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
1 avril 2009

Troc avec Kashaya

J'ai réalisé cette besace  pour Kashaya: je me suis inspirée du patron "besace autre modèle "de Isastuce : j'ai fait le bas   arrondi ,  je n'ai fait qu'une seule poche devant ( j'ai mis du scratch) , bidouillé sur les côtés pour qu ils ne "sortent pas " ,  et ajouté quelques poches à l'intérieur .
J'avais craqué sur ce tissu il y a un moment , ce fut l'occasion de l'acheter et je pense qu 'il  a plu .
troc_avec_Kashaya3troc_avec_Kashaya5
troc_avec_Kashaya6
J'avais rajouté des petites choses : un porte monnaie  que j'ai incrusté de laine feutrée( recto /verso), 2 fleurs en laine feutrée et une rose broche en tissu africain
troc_avec_Kashaya1troc_avec_Kashaya2
troc_avec_Kashaya4

Publicité
Commentaires
N
elle est géniale et j'adore le tissu ! t'es super douée !!
C
Il est très beau ! Et le papillon est super bien placé, bravo !
L
très jolie !! bravo
I
Tout me plait,les couleurs,les papillons,la forme,c'est un régal pour les yeux!<br /> Sandrine
J
Quelle artiste, c'est joli joli tout plein ! bravo, bisous
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité