Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
4 avril 2009

Troc avec Naza

Encore un petit troc avec Naza contre des perles .
Naza avait besoin d'un sac pour emporter son matériel de perles : je lui ai donc fait un big cabas .
Le tuto se trouve sur blog de la ronde des sacs 
J'ai ajouté des petits poches à l'intérieur , et doublé le sac .
Les anses sont plus petites que sur le modèle original , car Naza voulait le tenir à la main et pas à l'épaule .
Voilà la bête : il est super grand
troc_avec_Naza1troc_avec_Naza2
Et des petites fleurs en laine feutrées pour le petit plus troc_avec_Naza4

Publicité
Commentaires
A
J'adore tes sacs!!!!<br /> Bises
I
Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> Le tien est très sympa et j'aime bien tes réas<br /> A+
B
Mmmm magnifique ce sac et qui plus est super pratique!!! Encore une chanceuse! T'es une championne Choquelicot
N
il est super sympa ce sac !! bravo à toi !
C
Ce sac est adorable ! Bravo à toi !
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité