Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
28 juillet 2009

Pour le swap nuit d'été

Organisé par Angjust , j'ai reçu un colis de la part de Simargotte
Le but était d'envoyer
  -un collier pour une soirée d'été
-une photo mise en valeur par la technique de son choix
-un livre de chevet qui nous a plut
-un friandise
-une poignée de perles

Voici le colis en entier avec du chocolat noiiiiiirrrrr l'est caché pour pas vous donner envie ani190
un lot de perles , cabs ,pochettes , boites à tic tac ....
un livre de Hans  Sylvester ( j'avais déjà  un autre livre de cet auteur)

swap_Angjust7

le collier crocheté tout en finesse

swap_Angjust8

et le joli cadre qui va très bien avec ma photo d'Irlande

Image1

Merci Simargotte tu m'as bien gâtée .
j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser

Publicité
Commentaires
P
Ben toi aussi tu as été super gâtée, il est splendide ton collier crocheté, et ce cadre, waow hyper original ! Je suis contente pour toi Choquelicot !
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité