Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
29 juillet 2009

swap nuit d'été suite

Voici ce que j'ai envoyé à Morgadibou
swap_angjust5

le sautoir avec des fleurs : je me suis inspirée des fleurs de Mimi et une Kim 's flower ( le schéma de Kim Anderson se trouve sur l'île aux perles ou sur Hdps) avec une perle au centre au lieu d'un cab , j'ai juste fait les pétales  du dessous .
j'ai ajouté quelques feuilles russes et des feuilles d'Océanie pour les pendoullis

swap_angjust4
la photo en noir et blanc sur papier transfert que j'ai mise sur la poche d'un tablier inspiré d'un de mes livres de chevet "objet créatif en couture "
J'ai un peu merdé en voulant repasser et ça un peu bavé rrrrrrrr
swap_angjust1
j'espère que ça lui a plut , car c'est bien modeste par rapport à ce que Morgadibou réalise 

Publicité
Commentaires
S
Ton collier est superbe!
F
Waou, elle en a de la chance, c'est top tout ça! respect pour le transfert sur le sac... bises!
K
J'adore ton sautoir !
S
ahahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! tu en fais des merveilles dis moi !!!!! ce collier ets MAGNIFIQUE ! c'est des perles crochetées non ??? Parec que si c'est cela, c'est trop fort !<br /> Imagine toi que j'essaie de me renseigner sur cette technique depuis mon retour de vacances après avoir vu sur je ne sais plus quel magnifique blog anglais un collier réalisé avec des perles et un crochet !!! <br /> Bravo, bravo et bravo !
T
à la bourre comme d'hab...mais je craque pour ton sautoir!! il est magnifique et très original!!! bravo!bizz
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité