Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
25 décembre 2009

Pour l'anniversaire de Beuzeling

Voici ce que je lui ai envoyé ......ça date du mois de novembre confus_1
(je sais j'ai du retard , mais je n'avais pas trop la tête à ça) .
*donc ce sac : je ne sais pas si on voit bien les hanses dépassent du bas du sac , j'avais trouvé cette forme très sympa.
Le modèle se trouve dans un de mes livre japonais
anni_Ann_nov_2009_1
et ce bracelet Kepler 's star en  prune et rose
anniv_Ann_nov_2009_2
j'avais ajouté quelques bricoles pour ces futurs projets en perles

Voili , j'ai été ravie de confectionner ce petit colis .

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce bracelet forme dentelle, je ne connaissais pas ce modèle il est vraiment trop beau! bisous et bon w.end.
L
Elle doit être super contente, que de beaux cadeaux.<br /> Laperla
B
Roooo même plus que contente!!! Merci ma tite Choquelicot adorable! Gros bisous
S
Tout à fait dans le style que j'aime. Bravo à toi !!!
C
ce qu'elle a du être contente Beuzeling ! ! !<br /> Elle le mérite bien, elle est sensas ! ! !
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité