Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
3 janvier 2010

Bonne Année

J'en profite pour remercier mes quelques visiteurs de leurs commentaires , qui me font toujours infiniment plaisir et chaud au cœur. Cela me permet aussi de connaître d'autres univers .

Je trouve toujours un peu dommage que certains visiteurs ne laissent aucune trace de leurs passages ....... 28__15_ Passons, voici une petite vidéo de Simon 's cat pour bien commencer l'année . Je vous donne aussi le lien de son site avec son nouveau livre que Papa Nowel m'a apporté : je me suis régalée , le livre est plein d'humour comme ses vidéos


Simon's Cat 'Snow Business' (Parts 1 and 2)

Publicité
Commentaires
S
c'est bon je suis encore dans les temps tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> bisous
C
Un peu tard, je te souhaite moi aussi de passer une merveilleuse année Laurence, de belles créations, et beaucoup de bonheur dans ta vie perso !
A
Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !!!<br /> Ton enveloppe partira lundi sans fautes ;- ))<br /> Je n'ai retrouvé que des perles turquoises bleu, désolée !!!<br /> Bizz @+<br /> AngJust
C
je te souhaite une superbe année 2010!!!!!!!!!!! gros bisoussssssssss
C
excellent! j'ai beaucoup ri!<br /> ;)<br /> ++
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité