Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
29 mars 2010

Swap printemps

Pour le swap printemps organisé par Jenny il fallait envoyer
-1 bijou
-1 objet printemps
-1 truc en plus
Voici ce que j'ai envoyé à Moana

swap_Jenny_Choquelicot_pour_Moana

J'ai réalisé un Javad de Mu 
Je l'ai modifié en ajoutant une fleur comme fermoir ( schéma chez Perlenmuster )
J'ai eu envie d'ajouter la pochette pour bracelet , je trouve que c'est plus sympa qu'une pochette carrée.
J'ai ajouté un ruban vert et une pensée verte ( Moana aime le vert ) pour finir la pochette .swap_Jenny_Choquelicot_pour_Moana2
et une seconde pour la forme ani144
swap_Jenny

Publicité
Commentaires
C
Superbe bracelet réalisé par des doigts de fée!<br /> Je viens de recevoir mon petit colis et je suis baba des merveilles que tu m'as envoyé!Malgré le fait qu'on ne se connaisse pas, tu as su cerner mes goûts et j'adore cette superbe parure violette.Mes loulous te disent aussi un grand merci!<br /> Un grand merci pour ton superbe travail!<br /> Bisous
A
Coucou ma belle, <br /> <br /> Je ne t'oublie pas mais pas trop de moments à moi.<br /> Pense souvent à toi.<br /> Je me pose dès que possible et t'envoie un petit mot.<br /> J'ai un peu honte de ce silence surtout aprèston joli coilis qui me ravit toujours autant du moins au quotidien.<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> Anne
S
c'est trop magnifique ! bravo !
K
Et j'aime beaucoup la pochette. C'est une très belle idée !!!
K
Elle en a de la chance ! Il est superbe !
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité