Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
5 mai 2010

Swap printemps suite

Comme d'habitude je suis à la bourre pour vous montrer ce que j'ai reçu pour le swap de Jenny de la part de GKL ( Ghislaine )
swap_jenny__2_
Merci à toi Ghislaine pour toutes ces petites attentions qui m'ont bien fait plaisir ( du tissu , des fleurettes en feutrine , des perles....) et ce sautoir qui annonce si bien le printemps : j'aime beaucoup ta fleur inspirée du trillium ( schéma d'Ararella et de Fly)

Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ce sautoir avec le petit noeud central, que du bonheur ces swaps ! bisous.
K
oh magnifique swap !<br /> tu as été gâtée, c'est chouette, tu le mérites<br /> bisous
S
C'est superbe, tu as été gâtée !
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité