Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
5 mai 2010

A la bourre aussi

pour vous montrer ce que j'ai reçu de l'adorable Beuzeling pour mon Anniv :
cette superbe écharpe col toute douce : hélas on voit pas bien ,tu es vraiment douée Ann et elle m'a déjà servie : bein wououiii suis frileuse !
un joli porte clé avec un motif Soha de Mu et des breloques chats 
et plein de petites douceurs  et de petites choses utiles pour le perlage .
 Beuzeling_2__avril_2010

Beuzeling_1__avril_2010

Merci pour ce "zoli " colis Ann tu m'as bien gatée 

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique ! Et avec le temps en ce moment, je pense que ça va être utile ! Alors, Bon anniversaire en retard !! Biz
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité