Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
20 mai 2010

Petit troc avec Esperluette

J'avais repéré un joli pendentif chez Esperluette qui le  troquait , je lui ai réalisé une petite trousse à pois dans les tons de bleu , trousse dont elle fait la collection  .

J'avais ajouté une petite surprise un  porte clés avec un  maneki neko dont elle fait la collection également ( bein oui j'aime bien faire des surprises !) . Merci à Lili pour sa grille ( forum ile aux perles )

troc_esperluette1

Publicité
Commentaires
S
j'adore ton pti sac , il est vraiment tres beau
E
Merci encore pour cet échange. Je te fais partir ton pendentif très bientôt !
M
Joli échange, très sympa cette petite trousse ! bisous.
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité