Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
6 juin 2010

nouveau troc avec Karine

  Karine qui aime mes petits sacs et moi ces jolies spirales au crochet  : nous avons décidé de refaire un troc ensemble  : je lui ai fait ce sac printanier différent de ce que je lui avais réalisé la dernière fois : tissu extérieur fleuri et tissu intérieur à rayure .
troc_Karine_21
avec ces petits détails
troc_Karine_25
et une petite trousse pour son disque externe

troc_Karine_26
Et voilà ce que j'ai reçu : merci Karine j'ai été bien gâtée

real6

encore merci Karine

Publicité
Commentaires
B
Trop mignon ton petit sac ! Bisous
L
alors là, chapeau bas !!! moi qui suis archi nulle en couture, j'admire !!!<br /> j'adore le sac et les pochettes !!!<br /> bizz
M
Il est superbe très printanier, tu es vraiment très douée, j'adore ce que tu fais !<br /> Bisous ma belle.
S
Waouh ! Super beau ! J'aime beaucoup ! Biz
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité