Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
4 juillet 2010

collier pour un swap

  Pour le swap RDV créatif je devais réaliser un collier pour Lolotte1371
Je suis partie  de motifs créés par Coco la bijoutisse pour arriver à ce collier
Lolotte aimant bien les colliers de Coco , j'ai essayé de lui faire ce collier en dentelle , je pense que Lolotte a été contente
swap_RDV_pour_Lolotte_2

Et voilà ce que j'ai reçu de la part de Lolotte : il est beau hein !

real2

le cabochon vient de l'atelier de Jade

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment superbe ton collier Choquelicot, moi je l'adore !!!
C
Bravo Choquelicot ! Ton collier est harmonieux et très fin.
S
trop trop magnifique !
C
Superbe, bravo Choquelicot !
C
pas de doute c'est une belle dentelle de perles
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité