Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
19 décembre 2011

Envoi Pour Beuzeling

Voici ce que j'ai envoyé  et confectionné au mois de mai  pour Beuzeling (il y a fort longtemps donc !)

une matriochka ( je les adore !) fait main

matriochka1

 

une écharpe fait main : ça me change un peu des sacs et j'aime bien !

écharpe1

 

bracelet 2

Pour le  bracelet je me suis inspiré d'un collier de  K. WIESE (que tu connais bien hein Christel!!!) ,je l'ai adapté  pour en faire un bracelet ( avec un cab en fimo qui n'a pas été fait par moi ! (avec des coquelicots que j'adore ))

J'avais rajouté des pates de fruits , de petits chocolats , des petits cônes sent bons, et des petites choses qui devraient être utiles pour ses bijoux ,  mais j'ai oublié de prendre tout ça  en photo . Et voili c'est tout.

   

Publicité
Commentaires
A
Plein de bisous ma belle!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et ton petit monde.
C
Très joli tout ça, tu es douée dans pas mal de domaines, bravo !!! Bises
S
C'est tout, c'est tout, c'est déjà pas mal moi je dis ! C'est très joli en tout cas, le bracelet est très original ! Bravo !
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité