Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
13 février 2008

les chats et la musique

Qu'est qu'écoute votre chat en cachette ? vous ne savez pas , et bien regardez et vous me direz !!

Cliquer sur la photo , pour voir le chat bouger

Chat qui écoute de la techno: non non ce n'est pas mon chat Grisouille !
Chat_qui__coute_de_la_techno__sous_ecstasy_


















Chat_qui__coute_du_Bob_Marley__d_fonc__

chat qui écoute du Bob Marley




















Chat_qui__coute_du_Hip_Hop
chat qui écoute du Hip hop



















Chat_qui__coute_du_M_tal_HardcoreChat qui écoute du Métal Hardcore


















Chat_qui__coute_du_Stevie_Wonder
Chat qui écoute du Stevie Wonder

















chat qui écoute de la Un_chat_qui__coute_de_la_HouseHouse

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, merci d'être passée me voir. Je vois que l'on aime les chats ici, aussi. Ces petites vidéos sont très drôles.<br /> A bientôt.
H
Je viens de voir les photos de tes minets et je dois dire qu'ils sont très beaux!!!<br /> J'ai un "gros" faible pour Tapioca (mais je dois pas être la seule)<br /> Moi j'ai un gros minet si tu vas sur mon blog tu le verra ;) c'est un croisé norvégien des forêts<br /> <br /> Biz à tes minets
H
Ma belle soeur fan elle aussi de chats m'avait fait voir ces images qui sont délirantes surtout la tête des chats en fonction de la musique qui passe!!! Et ensuite c'est mon père qui me l'a envoyé par mail...
C
quand la musique est bonne...sonne...sonne...sonne!<br /> il faut que j'essaie sur les miens! biZ! carole
E
oh non non tes comms sont pas du tout resté inaperçu hihi!! seulement je préponds sur mon blog car avec over-blog je sais pas répondre direct avec les mails....merci d'avoir posté sur le 200ème!! biz
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité