Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
14 mars 2008

spring jewel reçu

Voilà ce que j'ai reçu  de L-E
Tout est superbe l'enveloppe contenait : un collier dans les tons roses que j'aime ( pas du rose bonbon !!!)
perles en céramique, perles en verre, le médaillon est super bien fait et j'aime les couleurs .

Image3














un porte clé assorti au collier: on dirait une petite groseille rose : j'aime beaucoup la forme .

spring_jewel_swap_re_u3













et un bracelet coquelicot avec un superbe fleur en fimo, sa jolie spirale  , et une pochette assortie qui est faite minutieusement: en résumé   j'ai tout adoré 

spring_jewel_swap_re_u2










Encore merci Lisa tu m'as gâtée



 

 

 
Publicité
Commentaires
K
c'est vrai que tu as été bien gâtée, c'est vraiment joli !
_
De rien! Je me suis régalée et je suis rassurée de savoir que tout t'a plu!<br /> A très bientôt!
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité