Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
15 mai 2008

swap bohème envoyé

Voici ce que j'ai envoyé pour le swap bohème à ma swapée Yyoute ( Viviane ) qui avait l'air contente .
une matriochka en feutrine et laine feutrée : j'ai galéré pour le visage : ce n'est pas évident !
swap_boh_me_envoy_4

Un objet sur le thème : Yyoute aimant les boi-boites, j'ai donc ressorti ma peinture 

encore une matriochka  je sais , mais j'aime bien

swap_boh_me_envoy_3

  un  sautoir qui fait bien été je trouve : la perle centrale est tissé en peyote c'était la premiére fois que je m'attaquais  à une perle en bois et la bataille fut rude !

swap_boh_me_envoy_2

et le colis en entier: j'ai ajouté des pâtes de fruits( ananas ,tamarin) commerce équitable ( acheté dans mon mag Artisans du Monde  )et de l'encens à la rose : des petits  plus pour faire plaisir .

J'espère avoir atteint cet objectif espoir


swap_boh_me_envoy_1

Publicité
Commentaires
S
rhôoooooooooooo c'est trop mignon...<br /> Bisous
C
c'est trop mimi tout ça!! j'ai une préférence pour la boite et le sautoir sur lequel je louche sur la perle tissée en "peyote"!! ce doit être assez déliquat! Biz!
Y
merci encore pour ce beau colis ! bravo pour la grosse perle (je me posais des questions sans oser les formuler, je n'y connâis rien mais j'ai admiré le travail !)les matriochkas, je ne m'en lasse pas non plus ... j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps ton colis ! et que tu seras bien gâtée toi aussi ! bon week-end !
P
très joli!! :)
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité