Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
25 octobre 2008

Echange avec Flor de cactus

J'ai fait un petit échange avec Flor de cactus : j'avais vu un joli tissu qu'elle souhaitait troquer contre un de mes magazine.
Je lui avais promis un sac dans des tons  plutôt gais  car elle n'avait pas reçu son sac lors d'un swap    .
j'ai craqué sur ce tissu !

_change_envoy___Flor_de_Cactus_2
J'avais ajouté quelques bricoles : un porte clés avec une perle en céramique serti ( façon Océanie )et deux BO citrouille d'aprés Mimi dans les tons du sac.
_change_envoy___Flor_de_Cactus_1

Et voici ce que j'ai reçu
des poignées de sac : je les aime beaucoup , un livre sur la customisation qui va surement me servir , des petits coeurs
Merci Flor : je suis ravie
PS J'aime aussi beaucoup le tissu !ani104
_change_re_u_de_Flor_de_Cactus_1

Publicité
Commentaires
G
Très joli échange!
F
C'était un plaisir! merci encore pour le superbe sac, les BO et le porte-clés est déjà accroché! bises...
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité