Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
26 février 2010

rien à voir avec les perles

J'ai découvert ce blog de cuisine métisse par hasard : si vous aimez les recettes d'ici et d'ailleurs , vous allez vous régaler.
Les photos sont appétissantes et les explications claires : j'avoue que j'ai eu envie de toutes les tester .
Pour l'instant je n'ai tester que 2 recettes thaî 
:
la salade de miettes de canard épicée et le poulet sauté aux shiitaké et basilic thaî sauce aigre douce .
La 1ere recette est savoureuse et la seconde
je ne peux pas vraiment dire car j'ai mis du piment antillais mais j'en ai trop mis : donc impossible de reconnaitre les autres saveurs ( je saurais maintenant ).....donc à retenter avec un piment long qui est bien plus doux .
Vous avez aussi des recettes de  cuisine indienne , cuisine orientale , cuisine des Iles(s): l'auteure du blog vit en Nlle calédonie   
Le blog fait référence à des livres de cuisine( d'où sont tirées certaines des recettes .)ainsi qu'à des adresses de restaus de quoi se régaler les papilles   

Publicité
Commentaires
C
J'en salive d'avance. Merci Choquelicot.
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité