Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
8 février 2008

lessive écolo

Je fabrique depuis plus d'un an ma lessive avec du savon de Marseille que je fais fondre avec de l'eau .J'ai trouvé la  recette sur le site de Raffa
N'hésitez pas à télécharger son livret le grand ménage , il est plein de petites recettes écolo pour tous les domaines .
Je rajoute dans ma machine des cristaux de soude  dans le tambour et du vinaigre blanc  dans le bac adoucissant et hop voilà mon linge parti pour une ballade !
 

Publicité
Commentaires
F
Il existe aussi des noix de lavage, dans les magasins bio ce n'est pas cher du tout, sauf en grandes surfaces, ils se fichent du monde, les prix sont prohibitifs, sur e net tu trouves des sacs pour 5à 6 euros soi la moitié du prix des auchans et autres carrefour... Et tu fais 6 à 8 mois de lessives avec (j'ai 2enfants qui se salissent pas mal ;-))
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité