Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
10 février 2008

Pif, Paf,Pouf 1er PIF

Impossible de résister au Pay it Forward...Voilà la règle !

Je joue grâce  à Sophie   Cawol et Noamatt
1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.
2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (Ca me laisse un peu de temps...)
4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )

allez Go!
PS ne pas s'inscrire à plus de 3 PIF ou alors il faut recommencer un PIF

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je suis interessé de faire "pif paf pouf"
N
c trop chou ce que tu fais et bien tu vois moi je ne suis pas doue en couture mais qu est ce que j aimerai apprendre<br /> bise ingrid
A
J'en suis déjà à 3.<br /> Tant pis pour moi.<br /> Bises
E
moi aussi je m'inscrit!!
N
je veux un PIF. Je m'inscris chez toi et faire de même chez moi.
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité