Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
7 mai 2010

swap parure

organisé par Vinjuleve  : il fallait envoyer une parure : ma swapée était Coquelica
Voici ce que j'ai envoyé : c'est un ensemble Ipomée de Biloba pour le collier et le bracelet
Je l'ai modifié pour le motif central : pour le bracelet j'ai brodé un estampe : le motif s'est dessiné au fur et à mesure que je brodais .
Le motif central du collier est le Zétai de Mu ; les perles indiennes améthyste proviennent d'un troc avec Angjust .
Le Cristo de Mu sert de motif pour le  marque "ta page"  avec des perles violettes qui proviennent d'un  troc mais je ne sais plus avec qui ( vous trouverez un forum de loisirs créatifs ici  )
swap_parure_2

Voici les petites pochettes assorties : les fleurs en perles ont différentes
swap_parure_3
et le reste du colis avec des petites choses pour ces loulous , mais aussi pour ses créations en fimo .
swap_parure_1

Voilà ce que j'ai reçu de Val 'Angel cette jolie parure : encore merci Valérie

van_angel1

Publicité
Commentaires
C
Magnifique la parure que tu as faite pour ce swap !!! Trés jolie aussi celle que tu as reçue !!!
N
c'est magnifique bravo bravo !! gros bisous
C
je craquerais pour le marque page!!!<br /> super!<br /> ;)<br /> ++
M
Que c'est beau choquelicot!!!! bravo, bisous<br /> <br /> viens voir sur mon blog, un petit prix pour toi, bisous!!
M
C'est vraiment ravissant j'adore le style Biloba, les petites pochettes mauves sont mignonnes tout plein et me rappelle la mienne, bravo et gros bisous ma belle.
C@t 's pattes ......et autres bidouillages
Publicité
Publicité